top of page

Simplicité et efficacité avec la gestion discrétionnaire

gestion discrétionnaire

 

La gestion discrétionnaire, souvent appelée "gestion privée", est un service relativement exclusif au Canada, car moins de 5% des 60,000 personnes autorisées à vous donner des conseils financiers ont le titre requis de gestionnaire de portefeuille*. Pourtant, elle permet de simplifier énormément vos finances tout en ayant des avantages importants. De plus, la majorité des gestionnaires de portefeuille sont rattachés à l’une ou l’autre des firmes de courtage détenues par les grandes banques canadiennes. Nous nous considérons donc privilégiés de pouvoir vous offrir un service de gestion de portefeuille discrétionnaire et indépendant.

Gestion de portefeuille discrétionnaire et indépendante

Pourquoi est-ce relativement exclusif ?

Le titre de gestionnaire de portefeuille répond à des critères de formation et d’expérience professionnelle des plus rigoureux et est donc parmi les titres les plus difficiles à obtenir dans notre industrie.

Comment ça simplifie mes finances?

À l’aide de paramètres bien établis avec vous à l’avance et par écrit, vous nous confiez la responsabilité de prendre les décisions d’investissement au meilleur de nos connaissances et basé sur vos objectifs et le niveau de risque avec lequel vous êtes à l’aise.
 

C’est plus simple pour vous, car vous n’avez plus à fournir votre autorisation verbale avant chaque transaction. C’est plus efficace pour votre portefeuille, car nous pouvons agir très rapidement et en même temps pour tous nos clients. Mais ce n’est pas tout, il y a de nombreux autres avantages.

bottom of page